Partir

Publié le par Marc Bourgeois/ AzurHawk

Une mer écarlate

Le sang qui s'étale

C'est le coup fatal

Le dernier sabre

A traversé mon coeur

Dans le cadre

De mon atroce douleur

Le sang coule, frais

Un loup s'en approche

Son pelage, noir de jais

Ses yeux couleur de roche

Le prédateur boit

Se repait dans l'horreur

Lui qui croit

Avoir pris mon coeur

Mais mon âme subsiste

Témoin muet

D'un monde si triste

Où règne l'abject

Monde moqueur

Tu nous détruis

Il n'y a plus de fleurs

Elles ont dépéri

Dans ce monde sans joie

S'étend le cauchemar

Dont l'étoffe de soie

Etouffe nos espoirs

Viens a moi, faucheuse

Rends moi le bonheur

Que l'on m'a pris

Donne moi, faucheuse

La clé de mon heure

De mon paradis

Publié dans poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article